Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michel BENNETON et Edith ERRE, conseillers départementaux du Front National du canton de VITRY CHAMPAGNE ET DER, remercient tous ceux qui ont voté FN aux élections régionales. Le FRONT NATIONAL a confirmé localement le succès du premier tour en battant sur le canton une coalition hétéroclite et contre-nature : LR-UDI- et Union de la gauche qui ont du se mettre tous ensemble pour atteindre le score de 40.29%, face au FN qui, seul contre tous, a fait 42.12%.

Ils remercient également les communes rurales qui ont massivement voté FN.

Le FN / Rassemblement Bleu Marine est bien le premier parti de France.

Nous avons été devancés d’une dizaine de points par l'association de partis qui passent leur temps à se déchirer entre eux, pour prendre ou garder des places.

Nous avons fait une campagne digne, ce qui n’est pas le cas de nos adversaires appuyés par un Premier ministre hystérique Manuel Valls. Nous avons été traités de tous les noms : racistes, fascistes, antisémites et même anti-républicains. Il paraît même que nous allions entraîner la France dans une guerre civile. C’était là le seul programme de nos adversaires.

Je souhaite que le Président de la République envoie le plus rapidement possible son Premier ministre en maison de repos avant qu’il ne fasse une nouvelle crise.

Je dis haut et fort à tous ceux qui se sont rassemblés autour de Marine Le Pen que nous pouvons être fiers ! C’est nous les vrais républicains, les patriotes ! Il faut continuer à se battre, la victoire est au bout du chemin. Nous sommes Français et fiers de l’être, battons-nous quelque soit notre origine.

Michel BENNETON

Partager cet article

Repost 0