Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse de Florian Philippot, tête de liste pour les élections régionales de décembre 2015, région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine

Alors que la Région Lorraine compte près de 200 000 chômeurs en catégories A/B/C et que 15 % des Lorrains vivent aujourd’hui sous le seuil de pauvreté, le président PS du Conseil régional de Lorraine Jean-Pierre MASSERET vient d’annoncer qu’il souhaitait soumettre prochainement au vote de l’assemblée régionale un texte visant à allouer 200 000 euros aux communes qui accueilleront des migrants !

Il est précisé que ce soutien financier servira à réaliser « les équipements nécessaires pour accueillir les réfugiés dans de bonnes conditions » en Lorraine. Gageons que si des travaux sont engagés, ils seront aussi accomplis par des travailleurs détachés, comme à l’occasion des universités d’été du Parti Socialiste. La boucle de l’indécence sera ainsi bouclée…

Cette proposition est évidemment scandaleuse lorsque l’on connaît notamment l’état désastreux des finances de la Région gérée par un J.-P. MASSERET adepte des gaspillages en tout genre : la dette avoisine en effet 800 millions d’euros pour un budget 2015 de 1 milliard au total !

Nos élus s’opposeront bien sûr fermement à cette délibération, et élu président du conseil régional d’Alsace-Champagne Ardenne-Lorraine, je m’engage à l’abroger.

Il est temps de sanctionner la gestion calamiteuse et les délires immigrationnistes du PS et de l’UMP.

Notre nouvelle région sera un bouclier face à la submersion migratoire et aura à cœur de défendre en priorité nos compatriotes, jeunes et vieux, en grande difficulté.

Partager cet article

Repost 0