Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COMMUNIQUE D'EDITH ERRE,

conseillère départementale FN

MIGRANTS - JEAN-PIERRE BOUQUET S'ENERVE.

Piqué au vif, Jean-Pierre ? Pas content, mais alors pas content du tout ? Tout ça parce que je lui propose simplement de mettre ses actes en accord avec ses idées ?

M. le Maire de Vitry exhorte les Vitryats à accueillir les migrants, mais ne s'engage pas à en prendre chez lui personnellement ! Tout comme d'ailleurs son mentor François HOLLANDE, qui ne veut en prendre ni dans sa maison de campagne à MOUGINS (130 m2 avec un terrain de 1500 m2 - Valeur déclarée : 800 000 €), entièrement disponible, ni dans ses deux appartements à CANNES. C'est ça la gauche : Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !

Moi qui suis fille d'ouvrier, j'en ai ras-le-bol de ces donneurs de leçons , toujours prêt à faire la charité avec l'argent des autres, et à demander aux autres ce qu'ils ne font pas eux-mêmes !

Allez Jean-Pierre, encore un effort : fais comme le Premier ministre finlandais qui se propose d'héberger des "réfugiés" dans sa maison de campagne qu'il occupe rarement !

M. BOUQUET parle de "dignité", mais que dirait-il d'un père de famille, qui s'occuperait des enfants des autres avant de s'occuper des siens ? Que c'est un père indigne. Il aurait raison. Il en est de même en politique, et c'est l'honneur d'un élu FN que de défendre d'abord ses concitoyens. Car comme le déclarait l'abbé Pierre en janvier 1956 : "Gouverner, c'est d'abord loger son peuple". Et Dieu sait qu'il y a encore beaucoup à faire pour aider notre peuple, quand on voit le nombre de SDF, de sans-logis, de mal logés, de chômeurs et de pauvres.

M. BOUQUET parle de "caniveau" ? " Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde). Et moi je regarde les étoiles : je rêve que tous les Français aient un logement, soient bien logés et aient un travail qui leur permette de vivre dignement. Hélas, ce n'est pas demain la veille avec la politique UMPS, pardon "R-PS" !

P.S : Au fait, à quand un référendum à Vitry-le-François pour demander aux Vitryats s'ils sont d'accord pour accueillir des migrants, à leurs frais ?

Edith ERRE

Partager cet article

Repost 0